Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Le client informera l’entreprise SOPHIE EN PROVENCE®de sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration par e-mail à l’adresse mail : contact@sophieenprovence.fr.
L’entreprise SOPHIE EN PROVENCE® accusera réception de cette rétractation. Les articles doivent être retournés neufs et dans leur emballage d’origine accompagnés de tous les accessoires livrés y compris les pochons pour les bijoux.
Il convient d’y ajouter le document complété lisiblement qui vous sera transmis en amont de votre retour par e-mail.
Les frais retours sont à la charge de l’acheteur. Le renvoi par “Colissimo suivi” est très recommandé (conservez précieusement le justificatif de votre envoi). Il vous appartient d’assurer ou non la marchandise retournée. Attention cependant si perte ou vol du colis lors du renvoi, SOPHIE EN PROVENCE® ne pourra pas procéder au remboursement dans le cadre du droit de rétractation !
En cas de non livraison du colis retour à Sophie en provence et que le colis est renvoyé par la poste au client, que ce soit par erreur de la poste, du livreur ou de votre fait, les frais d'un nouvel envoi restent et seront toujours à la charge de l'acheteur.
Après vérification de la marchandise (les articles ne doivent pas avoir été portés) et constatation de son parfait état de revente, SOPHIE EN PROVENCE® remboursera le(s) produit(s) retourné(s) à l’acheteur sous 14 jours maximum, à l’exception des frais de port de retour qui restent à la charge de l’acheteur.
Le remboursement s'effectue via le paiement utilisé pour la commande.
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