Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans cette liste, vous pouvez nous contacter via notre adresse de contact
BIJOUX
Les bijoux sont-ils ajustables ?
La plupart de nos bijoux sont ajustables. Lisez bien la fiche produit car la taille de chaque article est indiquée.
Les bijoux sont-ils en acier inoxydable ?
Beaucoup de bijoux sont en acier inoxydable, cependant certains articles peuvent être en aluminium ou en laiton.
Lisez bien la fiche descriptive car tous les matériaux sont indiqués !
Les bijoux sont-ils résistants ?
Les bijoux en acier inoxydable sont réputés pour leur résistance. Ce qui n'est pas le cas des bijoux en aluminium ou en laiton.
Comment entretenir ses bijoux ?
Pour entretenir vos bijoux et prolonger leur durée de vie au maximum, retirez-les lorsque vous dormez, faites le ménage, pratiquez une activité sportive ou êtes en contact avec l'eau.
Conservez-les dans une boîte à bijoux ou dans leur pochon lorsque vous ne les utilisez pas !
VÊTEMENTS & ACCESSOIRES
Où sont fabriqués les vêtements et les accessoires ?
Les articles sont fabriqués en Europe. Si par hasard un article sélectionné de part son originalité, sa rareté ou sa tendance serait fabriqué hors zone Europe, cela sera mentionné dans le descriptif de l’article. Nous avons à cœur de sélectionner chaque fournisseur pour sa qualité et pour son savoir-faire.
Qui les sélectionne ?
Les articles sont sélectionnés par nous même un à un auprès de nos fournisseurs.
Comment entretenir ses accessoires en cuir ?
Pour conserver le plus longtemps possible des articles en cuir lisse, il vous faut les nourrir à l’aide d’une crème cuir que vous trouverez dans le commerce.
Pour les articles en cuir retourné, pour les protéger contre la pluie, appliquez un imperméabilisant incolore en aérosol que vous trouverez dans le commerce.
Renouvelez l’opération dès que nécessaire !
Comment laver ses vêtements ?
Pour conserver le plus longtemps possible vos vêtements, nous vous demandons d’être attentifs aux recommandations du fabriquant mentionnées sur l’étiquette.
Comment choisir ma taille ?
Nous sommes conscients qu’il est difficile de choisir la taille la mieux adaptée lors d’une commande en ligne. Pour vous aider dans votre choix, nous indiquons sur chaque fiche produit les dimensions de nos articles. Ces mesures sont prises sur l’article au niveau des hanches pour les bas et au niveau des aisselles pour les hauts et vous pouvez ainsi comparer avec des articles de votre garde-robe.
MA COMMANDE
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler une commande, vous devez nous contacter directement et rapidement par e-mail à l’adresse suivante : contact@sophieenprovence.fr et mentionnez bien dans l’objet ANNULATION COMMANDE
Puis-je faire livrer une commande à une autre adresse que la mienne ?
Oui. Vous devrez juste modifier l’adresse de livraison dans le tunnel d’achat.
Les articles dans le panier sont-ils réservés ?
Non, même dans votre panier, les articles ne sont pas réservés tant que la commande n'est pas validée et payée. Les articles peuvent donc devenir en rupture de stock même s’ils se trouvent dans votre panier.
De même nous ne pré-réservons pas d’articles !
Comment modifier ma commande ?
Vous pouvez modifier votre commande à condition qu’elle n’ait pas déjà été payée ou confirmée dans la rubrique « Panier ». Une fois le paiement effectué, les articles achetés ne peuvent plus être modifiés.
LIVRAISONS ET RETOURS
Où livrons-nous ?
Nous livrons dans toute l'union européenne.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Le délai de livraison en colis suivi est de 3 jours ouvrés. De juillet à Septembre le délai de livraison passe à 5 jours ouvrés. Ces délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. SOPHIE EN PROVENCE ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.
Où en est ma commande ?
Vous recevez un numéro de suivi lorsque votre commande est expédiée. Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez sur votre espace compte ou dans vos mails (spams).
Puis-je retourner un article ?
Si un article arrive détérioré à la livraison, merci de vous référer aux CGV et de nous contacter par mail dans les 72 heures après la réception du colis en joignant impérativement des photos de l’article endommagé ou du colis dégradé.
Qui paie les frais de retour en cas d’échange ou de retour ?
Vous devez vous acquitter des frais de retour à partir du moment où votre commande arrive intacte à la livraison.
Nous contacter
contact@sophieenprovence.fr
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.